• "Tu voulais me voir , Warren ?"

                 La brume était omniprésente dans la salle des douches. Je me glissais dans la cabine de douche et, posant mes vêtements sur la paroi j'enclenchais le jet d'eau .

    " Franchement elle mérite tellement plus qu'une pauvre vidéo youtube...

    - Tu as raison Victoria ! Je ne pensais Kate comme ça !

    - Et si on la rendait encore plus populaire ? 

    - Bonne idée Taylor, renchérit Victoria.

    J'entendis comme un frottement sur une vitre puis leurs trois rires renchérit les uns par les autres. Que ce soit Victoria, ou ses animaux de compagnie Taylor et Courtney. Je serrai les poings me forçant à ne pas intervenir. Quand leur voix s'éloignèrent, je m'habillais rapidement et , avant de repartir dans ma chambre je pris le soin d'effacer le lien vidéo. Il faudra que je passe voir Kate avant d'aller en cours , histoire de voir comment elle va. Elle m'inquiète en ce moment . Et puis ... j'ai comme l'impression que cette vidéo l'a complètement détruite.

    Sur ce, je reparti dans ma chambre dépitée et achevais ma préparation . Je fis mon sac et partis toquer a la chambre de Kate, effaçant son ardoise au passage ou d'autres avaient écrit des choses infâmes sur elle..

    "Entre."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :